Je deviens moi en 4 saisons
Je te guide pour que tu te libères de tes peurs liées au regard des autres et que tu oses être qui tu es vraiment.
Et si je te disais que tu pouvais vivre une vie sereine, libérée de ces peurs, sans barrières, sans charge mentale, sans préoccupation des autres et en dehors de toutes injonctions ?
Imagine une vie…
Où tu agis en fonction de ce que tu ressens, de tes besoins et tes envies
Où tu oses te positionner, dire les choses, affirmer tes opinions et te sentir d’égal à égal avec les autres
Où tu es plus sereine et pleine d’énergie
Où tu t’autorises à faire les choses que tu as envie de faire
Où tu es en paix avec toi-même
Où tu oses être qui tu es vraiment

Amour et authenticité !
Deux valeurs phares chez moi qui me mettent en action et qui m’ont amenée à te proposer aujourd’hui un accompagnement sur-mesure pour te libérer de tes peurs et vivre par toi-même et pour toi-même !
Je deviens moi en 4 saisons, c’est l’accompagnement dont tu as besoin si tu t’es reconnue dans les phrases précédentes.
Je deviens moi en 4 saisons : Qu’est-ce que c’est ?
L’automne, c’est le moment des prises de consciences, le moment où on fait le bilan sur ce qui est bon pour nous et ce qui nous empêchent d’avancer vers une vie plus épanouie. Telles les feuilles des arbres, on va lacher ce qui n’a plus besoin d’être.
Pendant cette étape, je te guide pour que tu mettes le doigt sur tes peurs, tes croyances, tes pensées et tes blessures qui t’empêchent de te libérer du regard des autres.
Etape 2 : l’hiver
L’hiver, c’est le moment de l’introspection. C’est le moment où l’on s’observe, on s’apprend et où l’on se comprend. C’est le moment où on reconnait ses propres ressources pour trouver l’énergie de s’épanouir personnellement. C’est le moment où on apprend à écouter les messages de son corps pour entendre ses besoins, ses limites, ses envies, pour prendre soin de soi et avancer vers la sérénité.
Pendant cette étape, je te guide pour soigner tes blessures et explorer tes potentiels. Je te transmets les éléments dont tu as besoin pour apprendre à t’observer et à t’écouter pleinement.
Etape 3 : le printemps
Au printemps, les fleurs bourgeonnent et sortent de leurs cocons. C’est le moment de s’ouvrir avec cette nouvelles part de toi plus à l’écoute de son corps et de ses limites, et de le montrer au reste du monde. Doucement, tu trouves ta places , tu oses t’affirmer, dire et être ce que tu es vraiment.
Pendant cette étape, je te guide pour que tu oses te mettre en action, t’exprimer, mettre des limites et dire non. Par des observations et des échanges challengeant, je te guide vers de nouvelles stratégies plus alignées avec qui tu es vraiment.
Etape 4 : l’été
En été, les fleurs s’épanouissent. De nouveaux automatismes se mettent en place, c’est le moment de prendre son envol et son indépendance vis-à-vis de l’accompagnement.
Pendant cette étape, je te guide pour que tu continues ton chemin de manière autonome pour maintenir une estime de soi équilibrée.
Au fur et à mesure de l’accompagnement, je serai là,
à la fois pour te challenger sur tes réflexions, tes mises en action et tes prises de consciences ;
et à la fois pour accueillir ton âme et te proposer un espace bienveillant pour te transmettre les messages que tu as besoin d’entendre au fur et à mesure des saisons.
Concrètement, ça se passe comment ?
L’accompagnement des 4 saisons en 10 mois
Je deviens moi en 4 saisons
L’accompagnement complet pendant lequel je te guide vers ton authenticité.
Pendant 16 séances, nous avançons pas-à-pas vers toi en alternant des séances de coaching et de lecture d’âme. Cet accompagnement complet te permettra de te (re)trouver, d’apprendre à t’écouter, à te respecter, à t’aimer, et de t’affirmer auprès des autres pour vivre par toi-même et pour toi-même.
> 2 séances par mois sur 6 mois
> puis, 1 séance par mois sur 4 mois
Investissement : 220€/mois
Quand mes clients parlent de cet accompagnement...
“Le coaching avec Marie a été un challenge pour moi, mais aussi une belle avancée personnelle. Grâce à son approche et à son écoute, elle m'a permis d'évoluer et d'avancer à mon rythme dans mon travail de confiance en moi. Avec les exercices qu'elle m'a donné à faire, j'ai réussi à définir clairement mes objectifs et petit à petit à mettre en place des outils pour changer certaines de mes habitudes et arriver à évoluer. Aujourd'hui, je vois bien la différence entre la personne que j'étais avant le coaching et après. Sans ce travail, je n'aurais pas dépassé certains doutes et certaines peurs. Encore merci !”
Marion
“Marie m'a accompagné sur plusieurs mois, des échanges, réflexions, exercices très riches qui permettent de toujours aller plus loin dans la réussite de nos objectifs. Je repars plus confiante en ayant les clés en main pour avancer plus sereinement. Merci encore !”
Clémence
Je réponds à vos questions
Est-ce que je suis obligée de passer par les 4 étapes ?
C’est toi qui voit en fonction de tes besoins et de ton évolution. Je pense que l’offre des 4 saisons permet réellement de passer par toutes les étapes nécessaires pour garantir une autonomie et une réelle amélioration de son estime personnelle. Pour autant, il est possible qu’uniquement 2 saisons puissent suffire si tu as déjà travailler sur les autres sujets au préalable ou si tu penses que tu n’en as pas besoin. Dans tous les cas, il est intéressant que nous en discutions ensemble au préalable pendant l’appel clarté.
Et si j'ai déjà travaillé sur moi, est ce que je dois tout faire ?
C’est un accompagnement sur-mesure, je donne ici les grandes lignes pour expliquer ma vision des choses. Pour autant, nous définirons ensemble ton objectif personnel et les séances seront équilibrées entre ta thématique et mon expertise pour que tu atteignes au mieux ton objectif. N’hésite pas à réserver un appel clarté pour que nous en discutions.
Est-ce que les saisons sont liées aux saisons de notre calendrier ?
Non, les saisons utilisées de la présentation de l’offre ne sont qu’une image pour argumenter mes propos 🙂
"De toute façon tout le monde a ce problème, c'est immuable"
Je comprends que tu puisses penser ça, et nous pourrions débattre sur le sujet 🙂 Pour autant, je me demande si tu remarques à quel point cette pensée t’empêche de te donner l’opportunité d’essayer… 😉
"C'est trop tard pour moi"
Je me demande quel âge tu as pour te faire cette remarque 🙂 Personnellement, je connais une personne qui a attendu d’être à la retraite pour se préoccuper de son bien-être personnel. Y-a-t-il vraiment un stade dans la vie où il n’est plus pertinent de prendre soin de soi ?